Aider moi a trouver le titre d'une musique

baptiste59230 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous il y a peut de temps j'ai entendu a la télé une chanson en regardant le top 50 des clips ballade pop rock mais malheureusement je n'est pas eu le temps de voir le titre , alors dans le clip c'est un couple métisse je dirais , chantant en anglais , il sont en train de danser devant un mur blanc avec des dessin orange merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

c'etait sur quel chaine ?
0
baptiste59230 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était sur MTV il me semble c'était ce matin
0
baptiste59230 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur MTV idol
0
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ok je vais voir
0

Merci bien
0

XD j'ai pas trouver mais il repasse demain a la meme heure :)
0