Nom film

teoteoman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'avais vu il y a 5-10 ans. C'était l'histoire d'un frère et d'une soeur qui se font vendre comme esclaves. Le frère devient alors gladiateur et commence à gagner des combats. Sa soeur tombe amoureuse d'un autre gladiateur qui n'est autre que le rivale du frère. Le frère va ensuite le combattre dans l'arène mais avant, il se bats contre sa soeur croyant que c'était un gladiateur. Elle enlève son casque et se tue devant lui afin de laisser l'opportunité à son frère de pouvoir tuer l'autre gladiateur. Je me rappelle que pendant le combat final, le frère utilise une technique avec ses épées (il y a des sortes de roulettes qui permettent à faire tourner l'épée). Merci d'avance pour vos questions.
A voir également:

1 réponse

xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonsoir, ça va merci.

Le titre du film (peut-être) : l'honneur des gladiateur.

Amicalement, xBapt !
0