Film avec une bestiole

Tiphoune60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 5 juin 2015 à 12:37
 Tiphoune60 - 18 juin 2015 à 10:34
Bonjour je cherche un film sortie avant 2009 au début c'est des scientifiques dans un sous marin et il attrape une grosse bestiole qui prend l'apparence des proche des scientifiques et après il vont a un endroit et elle les suis et il monte avec un ascenseur et l'ascenseur a un problème et du coup il y a un des mec qui dit a un autre mec de réparer l'ascenseur et après l'autre il part et la bestiole prend l'apparence d'une star une belle blonde et elle dit au scientifique qui répare l'ascenseur de venir la voir et il y a va et elle le tue ensuite plus tard dans le film y a une femme scientifique elle revoit son mari et son fils qui sont mort dans un accident de voiture et enfaite ces encore la bestiole qui a pris l'heure apparence au mari et au fils enfaite la bestiole attaque en prenant l'apparence de l'heure proche et après y a un mec scientifique qui retrouve son frère ou son cousin je sais plus qui était la bah je sais ces pas super bien expliquer mais j'ai fait du mieux que je peut merci beaucoup si vous pouvez m'aider a trouver le titre sa serais vraiment très gentil a vous cordialement.
A voir également:

2 réponses

nan rien
0
Tiphoune60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
5 juin 2015 à 12:43
D'accord pas grave merci quand même. :)
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
5 juin 2015 à 12:44
Bonjour,
Pouvez-vous nous décrire la créature ?

Merci
0
Je sais pas trop elle ce transforme tellement.. une créature marine je sais pas trop si ces une pieuvre ou un espèce d'alien je sais pas trop :(
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
10 juin 2015 à 16:29
J'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé de semblable pour le moment, je reviens vers vous si jamais j'ai des résultats.
0
D'accord merci beaucoup :)
0