Trouver un livre à partir de sa couverture

sixou21 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 09:35
 Egna - 18 juin 2015 à 15:14
BOnjour je crée cette discussion car je suis à la recherche d'un livre que j'ai vu chez une amie mais que je n'arrive pas à trouver sur internet. Le livre avait pour titre L'eau et sur la couverture on pouvait voir au premier plans deux personnes d'assez près et en arrière plan une mer bleu turquoise, bleu très claire. Je ne me souviens plus du tout de l'auteur!
Merci énormément de maider

1 réponse

kuitoi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 09:44
VA sur google image tu vois le petit appareil photo tu prends en photo ta couverture de toon livre et après regarde les résultats
0
J ai le même problème sauf que moi je me souvient plus du titre on voit une femme un peu de dos elle porte un robe violette ça fait une semaine que je cherche j ai un résumer un peu vague aussi c est une femme qui apres avoir donner une bonne correction a un jeune aristocrate fuit en velo et heurte un homme voilà j espère que vous pourrez m aider
0