Problème avec autoradio JVC KD-R501

firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 4 déc. 2009 à 12:32
 Rémi - 19 juin 2015 à 06:13
BONJOUR
pouvez vous me dire comment faire pour mémoriser sur cet autoradio j ai suivi la notice a la lettre et rien n'y fait çà mémorise bien sur le moment mais si je coupe l'autoradio pendant 2 heurs par exemple!!!!
tout reviens a l'état initial cet a dire qu'il ne prend pas en compte mes stations de radio mémoriser ni aucun autre réglages(égaliseur etc...)si quelqu'un a le même problème et a réussi çà serait super de me donner la soluce merci
en attente de vos réponses!!!!!!
lauto radio en questions est LE JVC KD-R501

5 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 73
4 déc. 2009 à 13:28
ben il faut que le fil élétrique, qui alimente la mémoire, soit sous tenseion!
5
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 48
4 déc. 2009 à 13:54
j'ai vérifié suite a ta réponse et tout et parfaitement branché!je comprend pas pourquoi JVC fait aussi prise de tête!!!!!
si vous avez le même poste donnez moi la bonne manip a faire je pige pas!!
0
C'est parce que tu dois avoir une commande au volant d'origine et vu que tu as changer l'autoradio elle ne marche pas donc te coupe la memoire
Le câble coûte 80€ chez norauto
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 73
4 déc. 2009 à 14:39
y a t'il un fusible?
0
Ouai moi aussi jai eu exactement le meme soucis sur le meme poste.
inverse ton alimentation, Ton gros fils rouge et ton gros fils jaune. En gros au final sa doit faire Jaune sur Rouge et Rouge sur jaune.

PS: Par contre si quelqu'un peux m'aider, jai un soucis. Je ne trouve pas le remote sur mon poste et quand je coupe le contact, le poste marche encors, c'est con comme truc mais ce son deux soucis qui me prennent la tete en ce moment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le remote peut se brancher sur un file bleu dérriére ton poste c l'alimentation, et si tu a inverssé les files rouge et jaune c'est normal que ton poste s'alume san le contacte car il et braché directe sur la batterie.
0