Une serie a conseiller, style avec flashbacks?

Windu666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche une serie a regarder avec des flashbacks qui permettent d'en savoir plus sur le ou les personnages au fur et a mesure que l'histoire avance comme la serie Lost ou Arrow que j'ai beaucoup aimé pour cet élément en plus.

:) MERCI D'AVANCE :)
A voir également:

3 réponses

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Renseigne toi peut être sur "The 100" ou simplement "100" qui parle d'Humain qui veulent retourner sur terre après avoir passé un moment dans l'espace.
0
Windu666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais voir ça
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Windu666,
De mémoire, tu as :
"The Walking Dead"
"Breaking Bad"
"Dead Zone"
"American Horror Story"
"From Dusk Till Dawn"
"Sleepy Hollow"
"Continuum"
"Marvels Agents of S.H.I.E.L.D"
"Fringe"
"Unforgettable"
"Eureka"
mais ça ne se passe pas forcément dans tous les épisodes..!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Ben du coup je viens d'en parler et je te propose aussi : "Helix" !
0
Windu666 > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tous ces choix, ça me fait une bonne liste a regarder :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Windu666

De rien Windu666,
en espérant que tu y trouves ton bonheur car il y a un peu de tout les genres...!!
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Il y'a cette nouvelle série qui:
The affair
Ensuite True detective est une enquete avec pas mal de back story
0