Dessin animé enfance

Azgorath Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 03:15
Azgorath Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 18:27
Bonjour je cherche un dessins animés de mon enfance et je que de très vagues souvenir a ce sujet
Je pense qu il s'agit d'un manga

Alors ce dessins animés ce passe sur une île il y a un gros groupe d'enfant qui son abandonné ou la je ne plus pourquoi en tous ils vivent tous ensemble et tous va bien il y a des chefs de bandes mais et ce que je sais aussi c que a la fin de ce dessins animés ils se battent contre des adultes genres pirates dans des montagnes
désolé pour le peux d'information

a oui.au début du dessin animé ils sont sur un bateaux et il y a une tempête qui fait échouer ce bateau sur l'île

merci pour vos réponses

1 réponse

LazaruZs Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 21
3 août 2015 à 09:30
Bonjour,

C'est une série ou un film? Il n'y a que des enfants? Parce que sinon c'est peut être "Flo et les robinsons suisses"...
0
Azgorath Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 18:27
Salut alors c'est un dessin animé long et il y a des adultes qui se combatent avec les enfants a la fin
je crois que du naufrage du début il y a trois enfants qui survivent
0