Dessin animé enfance
Azgorath
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Azgorath Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azgorath Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche un dessins animés de mon enfance et je que de très vagues souvenir a ce sujet
Je pense qu il s'agit d'un manga
Alors ce dessins animés ce passe sur une île il y a un gros groupe d'enfant qui son abandonné ou la je ne plus pourquoi en tous ils vivent tous ensemble et tous va bien il y a des chefs de bandes mais et ce que je sais aussi c que a la fin de ce dessins animés ils se battent contre des adultes genres pirates dans des montagnes
désolé pour le peux d'information
a oui.au début du dessin animé ils sont sur un bateaux et il y a une tempête qui fait échouer ce bateau sur l'île
merci pour vos réponses
Je pense qu il s'agit d'un manga
Alors ce dessins animés ce passe sur une île il y a un gros groupe d'enfant qui son abandonné ou la je ne plus pourquoi en tous ils vivent tous ensemble et tous va bien il y a des chefs de bandes mais et ce que je sais aussi c que a la fin de ce dessins animés ils se battent contre des adultes genres pirates dans des montagnes
désolé pour le peux d'information
a oui.au début du dessin animé ils sont sur un bateaux et il y a une tempête qui fait échouer ce bateau sur l'île
merci pour vos réponses
A voir également:
- Dessin animé enfance
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
je crois que du naufrage du début il y a trois enfants qui survivent