Film qui parle de...

Chloé - 2 août 2015 à 15:57
 Chloé - 2 août 2015 à 17:39
Cc je cherche des films où l'histoire tourne autour d'un lycéen qui vient d'arriver dans un lycée ou pas et qui genre il fait parti d'une lignée ou je sais pas quoi et y'a des gens qui essaient de le tuer car il a des pouvoirs ou autre chose, ou alors un film du même genre mais pas de science-fiction. et j'ai oubliée de préciser l'plus important pour moi dans les films, que le lycéen il tombe amoureux d'une fille qui sort avec la star du lycée et la fille finit pas l'aimer et genre il a des problèmes avec le mec de la fille. Et sourtout j'veux des films qui se déroule dans un lycée mais pas obligé que ça soit que dans le lycée il faut qui est aussi des trucs à l'extérieur.

Des films genre science-fiction: numéro quatre
normal: never back down
Après j'ai vu beaucoup de films alors il y a des chances que ce que vous dites je les ai déjà vue ^^
A voir également:

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 528
2 août 2015 à 16:20
Bonjour,

American party
Steppin
Honey
John tucker doit mourir
I love you beth cooper

0
merci steppin et honney déjà vue et sinon je vais aller voir tes films :)
0
American party c'est pas mon style et puis des films entre 2005 et 2015 si possible. j'ai oubliée de préciser. puis mon style de film est très compliqué donc voilà mais merci quand même de vouloir aider ^^
0