Ponçage/peinture de vélo
Fermé
Poey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j' entreprend de "rénover" un vieux vélo (juste raviver ses couleurs) et j' interrogeait sur l'opération du ponçage. La peinture du cadre du vélo est plutôt belle et en bonne état sauf a certain endroit qui laisse paraître un peu de rouille. Je me demandais si je pouvais me permettre de poncer a ces endroits uniquement puis de tout repeindre ?
Et pourquoi pas même ne repeindre que les endroits poncés :3 ?
Et enfin quel serai les lapses de temps entre chaque couche de peinture/vernie ?
j' entreprend de "rénover" un vieux vélo (juste raviver ses couleurs) et j' interrogeait sur l'opération du ponçage. La peinture du cadre du vélo est plutôt belle et en bonne état sauf a certain endroit qui laisse paraître un peu de rouille. Je me demandais si je pouvais me permettre de poncer a ces endroits uniquement puis de tout repeindre ?
Et pourquoi pas même ne repeindre que les endroits poncés :3 ?
Et enfin quel serai les lapses de temps entre chaque couche de peinture/vernie ?
A voir également:
- Ponçage/peinture de vélo
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Vélo appartement care ancien modèle notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire du kaki en peinture - Forum Graphisme
- Notice vélo appartement ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vélo d’appartement CARE Vector - Forum Loisirs / Divertissements