Comment déclarer son côté emo
CottonCandy2000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CottonCandy2000 -
CottonCandy2000 -
Bonjour, je vais avoir 15 ans et j'ai toujours été attirée par le look emo et ses genres musicaux. J'écoute des groupes emo et j'aimerai changer mon look pour devenir emo.
Le problème est que je n'ose pas le déclarer à ma famille et j'ai peur de leur réactions.
Que dois-je Faire?
Le problème est que je n'ose pas le déclarer à ma famille et j'ai peur de leur réactions.
Que dois-je Faire?
A voir également:
- Forum emo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Emo ia - Accueil - Intelligence artificielle
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Je te répondrais que si c'est une réel décision réfléchie et qui n'est liée a aucune tendance de détachement ou à aucun esprit de rébellion ( envers qui que ce soit ) , oui tu peux l'annoncer à tes parents. De plus sachant que tu es plutôt jeune et que tu recherches ce qui te correspondrait le mieux , je pense que tes parents ( évidemment après avoir essayé de t'en dissuader ) se donneront un plaisir a t'aider ( niveau avis , goût etc...).
Donc oui dit leurs ( si cela est réfléchis) et si tu voit qu'ils sont réticent tu peux utiliser les différents arguments citer plus haut ^^ Sur ceux...
Donc oui dit leurs ( si cela est réfléchis) et si tu voit qu'ils sont réticent tu peux utiliser les différents arguments citer plus haut ^^ Sur ceux...
CottonCandy2000
Merci beaucoup pour ton conseil, il l'aidera beaucoup ^^