Changement de club ... Sauvegarder Signaler 93 St denis - Dernière réponse le 20 août 2015 1 réponse Bonjour je suis dans club ou j'ai payé la licence mais je voudrais joué dans un club meilleur don j'ai déjà fait les test est ce que c'est possible Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Quel sport ? Quelle catégorie ? Quel type de licence ? Que dit le président du club actuel ? Qu'en pense le président du nouveau club ? Discussions similaires Avis site Sneakersclub.fr Haha Avis sneakers1factory.com Christina_mlt Quel est votre avis sur sneakers.com ? Fiable ou non ? Nad ISC scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? Arnaque ou non? MariusP007 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Quel sport ? Quelle catégorie ? Quel type de licence ? Que dit le président du club actuel ? Qu'en pense le président du nouveau club ?