Je cherche des groupes de rock,rap metal....
bjbeaker
-
gandoulf -
gandoulf -
Bonjour, je voudrais des suggestions de groupes qui gueulent a s'en exploser les tripes comme : "linkin park"(hybrid theory) ou "papa roach" ! car je commence a en avoir marre de me repasser en boucle les même musiques tout les jours ^^.
A voir également:
- Rap metal français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
Tu m'as l'air plus branché nu metal, Korn est pas mal dans le genre.
Narcissistic Cannibal
Let The Guilt Go
Coming Undone
Mais bon si tu connais Slipknot, tu dois connaître Korn également...
Narcissistic Cannibal
Let The Guilt Go
Coming Undone
Mais bon si tu connais Slipknot, tu dois connaître Korn également...
gandoulf
Benighted, kronos, gorod ... la trilogie fr du bourin, sinon sublime décomposition cadaveric et receuille morbide sont tout aussi efficaces
ouai ca gueule vachement ! c'est pas tout a fait ce que je recherche, c'est un peu trop saccadé pour moi ^^ mais c'est pas mal du tout , merci.
T'aurais peut-être pas du mettre "gueulent à s'en exploser les tripes" aussi.
Y'a pire dans le genre : Still Remains, Architects, Trivium, As I Lay Dying, Converge, Avenged Sevenfold, Crossfade, Bring Me To Horizon, System Of A Down, Sepultura, Children Of Bodom, Pantera, Disturbed, Atreyu...
Sinon :
Breaking Benjamin? Plus soft peut-être...
The Diary Of Jane
Dance With The Devil
Breath
Bullet For My Valentine
Tears Don't Fall
The Poison
A Day To Remember
Speak Of The Devil
Shot In The Dark
Faut aimer..!
Y'a pire dans le genre : Still Remains, Architects, Trivium, As I Lay Dying, Converge, Avenged Sevenfold, Crossfade, Bring Me To Horizon, System Of A Down, Sepultura, Children Of Bodom, Pantera, Disturbed, Atreyu...
Sinon :
Breaking Benjamin? Plus soft peut-être...
The Diary Of Jane
Dance With The Devil
Breath
Bullet For My Valentine
Tears Don't Fall
The Poison
A Day To Remember
Speak Of The Devil
Shot In The Dark
Faut aimer..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je propose aussi, du moins hurlant au plus hurlant :
Slipknot - Psychosocial
Drowning Pool - Bodies
Shockwave - Tout l'album "Omega Supreme" !
Slipknot - Psychosocial
Drowning Pool - Bodies
Shockwave - Tout l'album "Omega Supreme" !
oui je connais slipknot mais je n'aime pas trop les musiques de korn mais celles que tu m'a passé sont pas mal, et j'adore le rythme de la batterie qui est imposer dans Coming Undone et narcissistic cannibal, je la connaissais deja parcontre . Merci beaucoup !
Salut , tu as Hollywood Undead , un groupe mélangeant Rap/Metal , superbe , d'ailleurs tape : Hollywood Undead - Undead sur Youtube , waaaw tu vas voir ...
Il y'a aussi le rappeur/métalleux Deuce qui est stylé ...
Pour Undead , regarde en live , tu vas voir le massacre !
Tout les membres du groupe chantent , hurlent et rappent ... lol , j'en ai trop dis !
Bon , vas voir ca et reviens me dire ce que tu en as pensé !
A+ !
Il y'a aussi le rappeur/métalleux Deuce qui est stylé ...
Pour Undead , regarde en live , tu vas voir le massacre !
Tout les membres du groupe chantent , hurlent et rappent ... lol , j'en ai trop dis !
Bon , vas voir ca et reviens me dire ce que tu en as pensé !
A+ !
Je peux te proposé un groupe basé sur le punk mais avec des tendance horror ^^ mais sa c'est mon opinion, bref le groupe s'appelle Murderdolls ;) en te conseillant les musique "My dark place alone" ou encore "white wending"...
Sinon j'ai encore Children Of Bodom , Black Bomb A c'est un groupe français ;) ou Motorhead mais tu doit peu être connaitre. a+ et bonne ecoute ;)
Sinon j'ai encore Children Of Bodom , Black Bomb A c'est un groupe français ;) ou Motorhead mais tu doit peu être connaitre. a+ et bonne ecoute ;)