Je cherche des groupes de rock,rap metal....

bjbeaker - 10 févr. 2012 à 13:48
 gandoulf - 20 août 2015 à 12:44
Bonjour, je voudrais des suggestions de groupes qui gueulent a s'en exploser les tripes comme : "linkin park"(hybrid theory) ou "papa roach" ! car je commence a en avoir marre de me repasser en boucle les même musiques tout les jours ^^.

11 réponses

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 217
12 févr. 2012 à 16:00
Tu m'as l'air plus branché nu metal, Korn est pas mal dans le genre.

Narcissistic Cannibal
Let The Guilt Go
Coming Undone

Mais bon si tu connais Slipknot, tu dois connaître Korn également...
2
Benighted, kronos, gorod ... la trilogie fr du bourin, sinon sublime décomposition cadaveric et receuille morbide sont tout aussi efficaces
0
essaie ça RUN DMC FEAT AEROSMITH walk this way http://www.youtube.com/watch?v=4B_UYYPb-Gk
1
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 217
10 févr. 2012 à 14:21
Ça gueule assez pour toi ?
0
ouai ca gueule vachement ! c'est pas tout a fait ce que je recherche, c'est un peu trop saccadé pour moi ^^ mais c'est pas mal du tout , merci.
0
10 févr. 2012 à 14:55
T'aurais peut-être pas du mettre "gueulent à s'en exploser les tripes" aussi.
Y'a pire dans le genre : Still Remains, Architects, Trivium, As I Lay Dying, Converge, Avenged Sevenfold, Crossfade, Bring Me To Horizon, System Of A Down, Sepultura, Children Of Bodom, Pantera, Disturbed, Atreyu...

Sinon :
Breaking Benjamin? Plus soft peut-être...
The Diary Of Jane
Dance With The Devil
Breath

Bullet For My Valentine
Tears Don't Fall
The Poison

A Day To Remember
Speak Of The Devil
Shot In The Dark

Faut aimer..!
0
C'est pas mal du tout ! merci ! Et quand je disais "saccadé" jparlais pas du chant mais des instruments ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je propose aussi, du moins hurlant au plus hurlant :

Slipknot - Psychosocial

Drowning Pool - Bodies

Shockwave - Tout l'album "Omega Supreme" !
0
merci mais je connais deja sa ^^
0
oui je connais slipknot mais je n'aime pas trop les musiques de korn mais celles que tu m'a passé sont pas mal, et j'adore le rythme de la batterie qui est imposer dans Coming Undone et narcissistic cannibal, je la connaissais deja parcontre . Merci beaucoup !
0
NeaRHQ Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
29 août 2012 à 14:47
Salut , tu as Hollywood Undead , un groupe mélangeant Rap/Metal , superbe , d'ailleurs tape : Hollywood Undead - Undead sur Youtube , waaaw tu vas voir ...
Il y'a aussi le rappeur/métalleux Deuce qui est stylé ...
Pour Undead , regarde en live , tu vas voir le massacre !
Tout les membres du groupe chantent , hurlent et rappent ... lol , j'en ai trop dis !
Bon , vas voir ca et reviens me dire ce que tu en as pensé !
A+ !
0
Tango666 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 19:51
Je peux te proposé un groupe basé sur le punk mais avec des tendance horror ^^ mais sa c'est mon opinion, bref le groupe s'appelle Murderdolls ;) en te conseillant les musique "My dark place alone" ou encore "white wending"...

Sinon j'ai encore Children Of Bodom , Black Bomb A c'est un groupe français ;) ou Motorhead mais tu doit peu être connaitre. a+ et bonne ecoute ;)
0
le mieux c'est juste là http://www.youtube.com/watch?v=0xvIxLVvZmY
0
il y a manafest aussi ^^
0