Cherche idées d'occupation pour 3 personnes. anneonnymme - Dernière réponse le 20 août 2015 1 réponse Bonjours tous le monde! 2 amies viennent chez moi, mais je ne sais pas vraiment quoi faire avec elles! Donc, si vous avez des idées de jeu, de quoi s'occuper, je suis à votre écoute!!! Bonne journée! PS: Elles viennent après demain!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kalibu bonsoir, sans autres infos je peux te proposer : balade en ville ou dans un parx, restaurant, café, expos, shopping, gaming... anneonnymme Merci Kalibu . Nous avons toutes 12 ans. Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kalibu bonsoir, sans autres infos je peux te proposer : balade en ville ou dans un parx, restaurant, café, expos, shopping, gaming... anneonnymme Merci Kalibu . Nous avons toutes 12 ans.