Se faire de l'argent étant mineur

Samsamyo2014 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samsamyo2014 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Samuel, j'ai 13 ans et j'aimerais beaucoup me faire de l'argent de poche. Je suis ouvert à toute les propositions, sauf:

- Travailler chez moi pour un peu d'argent (je le fais déjà, mais mes parents entretiennent trop la maison pour ça).
- Faire du gardiennage (je suis un gars et peu de parents veulent confier leur enfant aux gars).
- Faire de l'argent par internet (je n'ai pas trop confiance en ces méthodes (en plus il faut 18 ans minimum))

Je projetais de m'acheter un ordinateur avec cet argent, pour pouvoir mieux travailler à l'école (taper des textes, faire des présentations, et autres). Aussi car j'aimerais beaucoup apprendre la programmation et pour cela, un ordinateur est requis, et car j'aime beaucoup écrire et j'aimerais taper à l'ordinateur.

Donc je sais que mon message est long, mais merci de me répondre!
A voir également:

1 réponse

jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut
étant plus jeune, je faisais les courses des personnes agés, je coupais les haie, je ramasser les feuilles et passer la tondeuse chez des gens.

ça rapporter pas mal au final ^^

Bon courage !
1
Samsamyo2014 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci!
0