Poissons disparu ?!

Résolu/Fermé
Yuiichi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 24 août 2015 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 24 août 2015 à 22:58
Salut cette après-midi j'ai achetais un gold fish 5 cm que j'ai mis dans une cuve entièrement propre et lavé avec filtre et un bulleur , je fais la procédure habituel avec un produit pour purifier l'eau du robinet et j'ai fais adapté du poisson a l'eau de l'aquarium je met le poisson je lance bulleur et filtre , le poisson nage je reste 20 min avec , il aller bien , je lui donner un peu a manger et je part il y a 10 min donc 5 heure apres je revien le voir mais plus rien plus de poisson pas de cadavre pas coincer dans le filtre j'ai fouiller l'aquarium , le filtre , et tout le sol de chez et moi et dans mes meubles ou derriere mes meubles mais rien. Quelqu'un aurait une idée ?

1 réponse

Bonjour

Si y a avait pas de couvercle, il a sauté...

De toute manière tu as pas fait le cycle de l'azote (mortel pour les poissons) et ton aquarium est trop petit...

A lire sur les maintenance des PR:

http://www.forumaquario.org/t21252-la-verite-sur-le-poisson-rouge

Et poste sur le forum dont j'ai mis le lien ci-dessus ensuite...

:)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
1