Probleme sur lcd lg 32lg3000

costa293 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour,
voici mon probleme
j'ai acquis un lcd lg 32 lg3000
le probleme est que quand je regle l'image ( couleur, luminositee, 16/9 etc.... ) apres 5 min celle ci redeviens en mode vif et mes regalages se remettent a zero
quelqu un a deja eu ce probleme ? quelle est la solution
merci d'avance pour vos reponse

5 réponses

mimi

salut, j'ai exactement le même problème, et je ne sais pas comment faire.... si vous avez trouvé une solution....
MERCI d'avance.
0
lolo

jrenaud
0
vivi

bonjour,

j'ai acheté le meme lcd que vous et j ai le meme probleme pour regler la luminosité, je vais de ce pas chez carrefour demander des explications, ce n est pas normal de ne pas pouvoir regler les couleurs comme ont veux
0
grég01

J'ai eu le mém problème, le truc c'est qu'il faut bien appuyer sur OK sur l'option choisi !
0
lionelbxl

Nous sommes en 2009, je viens d'acheter un LCD 32LG3000 et je vois que le pb rencontré est tjs d'actualité. J'ai donc essayé de maintenir appuyé sur OK suffisament longtemps, mais rien ne semble y faire. Quelqu'un a-t-il obtenu un résultat probant ? J'ai pensé poser la question à LG mais je n'arrive pas à trouver le lien sur leur site. Merci, si quelqu'un a une réponse positive, de me la communiquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nighwolf

oui il faut appuyer sur la touche ok au moin 5 seconde pour sauvegarder la config du LG LCD , ça marche pour moi
0