Musique
fleurette95
-
Carolinepatoune555 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carolinepatoune555 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
est ce que quelqu'un connaitrait une chanson de 2004 environ ça doit etre du rap ou rnb genre usher etc au début il y a quelques notes de piano elle était très jouer en discothèque je sais c'est vague comme je connais pas l'anglais c'est difficile de vous donner plus de renseignement merci
est ce que quelqu'un connaitrait une chanson de 2004 environ ça doit etre du rap ou rnb genre usher etc au début il y a quelques notes de piano elle était très jouer en discothèque je sais c'est vague comme je connais pas l'anglais c'est difficile de vous donner plus de renseignement merci
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Salut fleurette95, tu n'aurais pas de plus amples infos à donner ? La chanson que tu recherches pourrait être n'importe lequel. Usher a fait plusieurs morceaux à cette époque. L'un des plus connus c'est le titre My Boo avec Alicia Keys. C'est difficile de t'aider avec ce que tu fournis comme renseignements.