Retrouvez une musique
Khalista
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Khalista Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khalista Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais retrouver une musique dont le clip YouTube montre un personnage devant choisir son genre mais qui fait bugger la machine et est donc rejeté parce qu'il est différent et qui à la fin rencontre quelqu'un comme lui.
Merci beaucoup.
J'aimerais retrouver une musique dont le clip YouTube montre un personnage devant choisir son genre mais qui fait bugger la machine et est donc rejeté parce qu'il est différent et qui à la fin rencontre quelqu'un comme lui.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Retrouvez une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
6 réponses
Khalista
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Malheureusement je me souviens juste que la chanson parle de la différence.
Il y a plusieurs personnages et chacun appuie sur un des boutons pour choisir son genre puis va se ranger dans sa file en agissant comme un robot tandis que le ''héros'' est rejeté et mis dehors où il regarde les autres jusqu'à ce qu'un autre personnage rejeté vienne, lui prenne la main et l'emmène loin.
Coucou Khalista. Les infos que tu donnes ne sont pas suffisantes pour faire des recherches. Tu n'as rien d'autre, comme quelques paroles de la chanson par exemple ? J'aimerais beaucoup t'aider, mais il faudrait plus de détails. Le clip que tu as regardé datait de quand ? Il y avait quels autres morceaux qui suivaient ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Caroline, je me doute que les informations que j'ai n'aident pas beaucoup et ça m'énerve de pas me souvenir des plus. J'écoutais cette musique il y a cinq ans plus ou moins et si je me souviens bien il y avait un deuxième clip plus malsain où un jeune gay rencontre plusieurs hommes avec qui ça se passe assez mal mais à la fin il trouve quelqu'un et part avec.
J'essaie au maximum de me souvenir des paroles pour au moins avoir plus d'indices.
J'essaie au maximum de me souvenir des paroles pour au moins avoir plus d'indices.