Recherche Film Tueur Sociopathe
Résolu
Molden25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors depuis quelque jours je recherche un film avec comme indiqué dans le titre un tueur sociopathe chauve et blanc.
La dernière partie du film se fait lorsque celui ci attaque un journal TV, prends en otage dans le sous sol une grande partie des journalistes étant encore en vie, puis se fait filmer par le plus influent demandant d'être basculé en direct à la TV pour faire passer son message.
Au final celui ci, fait exploser une bombe dans le sous sol pendant qu'il réussit à s'échapper tranquillement, il ne meurt pas.
Si ca vous dis quelque chose merci de m'éclaire sur le titre du film,
Cordialement. :)
alors depuis quelque jours je recherche un film avec comme indiqué dans le titre un tueur sociopathe chauve et blanc.
La dernière partie du film se fait lorsque celui ci attaque un journal TV, prends en otage dans le sous sol une grande partie des journalistes étant encore en vie, puis se fait filmer par le plus influent demandant d'être basculé en direct à la TV pour faire passer son message.
Au final celui ci, fait exploser une bombe dans le sous sol pendant qu'il réussit à s'échapper tranquillement, il ne meurt pas.
Si ca vous dis quelque chose merci de m'éclaire sur le titre du film,
Cordialement. :)
A voir également:
- Recherche Film Tueur Sociopathe
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Merci pour l'info :)
Bonne journée !