Question prix...
Polochooooooon
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question, mais je me lance quand même.
Donc voilà, j'aimerais apprendre le saxophone. Le problème c'est que j'aimerais avoir un chiffre approximatif qui illustrerait le coût total pour apprendre de cet instrument, en sachant que je n'ai jamais fait de solfège, et que je compte en faire pendant 2/3 mois max.
Donc, pour résumer, combien ça coûterait les cours de solfège + cours de sax + le sax, en tout ?
PS : Je n'arrive pas à trouver les prix sur internet :/
Donc voilà, j'aimerais apprendre le saxophone. Le problème c'est que j'aimerais avoir un chiffre approximatif qui illustrerait le coût total pour apprendre de cet instrument, en sachant que je n'ai jamais fait de solfège, et que je compte en faire pendant 2/3 mois max.
Donc, pour résumer, combien ça coûterait les cours de solfège + cours de sax + le sax, en tout ?
PS : Je n'arrive pas à trouver les prix sur internet :/
A voir également:
- Question prix...
- Prix - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo