Création de parcs d'attraction

LejeuneDu52 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me présente, alors j'ai 14 ans l'avenir devant moi et tout.
Bon je compte créer un parc d'attraction dans les 20 ans à venir.
J'ai déjà plein d'idées pour commencer alors s' il vous plaît ne me dites pas qu'il faut des millions d'euros pour commencer.
Je ne compte pas gérer le parc seul. J'aimerais mettre environ 5 ou 6 attractions, un restaurant et un chenil et m'a grandir au fur et à mesure.
Mes questions: Quel sont les démarches à suivre pour avoir un terrain ( et les hectares ) ?
Dites moi s' il vous plaît des noms de constructeur de manège et montagne russe (plus tard ) ?
Le budget minimum pour mon parc ( en comptant le terrain les manèges et la restauration ) ?
Merci de me répondre au plus vite
À plus ...
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut

Quel sont les démarches à suivre pour avoir un terrain ( et les hectares ) ?
- Achat d'un terrain => agence immobilière
- Droit de construction => mairie

Dites moi s' il vous plaît des noms de constructeur de manège et montagne russe (plus tard ) ?
https://www.vanegdom.nl/en/
https://www.proslide.com/
Tu as une liste ici
Une montagne russe coute entre 100k et 20M d'euros.

Le budget minimum pour mon parc ( en comptant le terrain les manèges et la restauration ) ?
Je crois que pour 1 M€ tu as un mini parc.
Un article sur la conception de manèges.

ne me dites pas qu'il faut des millions d'euros pour commencer.
Ben si ;)
2
LejeuneDu52 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ça me donne envie d'avancer dans mon projet même si c'est très long de créer un parc d'attraction.
A plus ..
0
Enzocar2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu ne pouvais pas être plus clair! et tu es loin de l'avoir découragé en plus!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

N'oublie pas de nous inviter à l'inauguration, en 2035 !
... si tu n'as pas changé d'avis dans l'intervalle ...
-1
LejeuneDu52 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi pas :)
Ha ha ha
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu dis:Bon je compte créer un parc d'attraction dans les 20 ans à venir.

Les prix risquent fort d'être différents d'aujourd'hui.
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

... les attractions aussi ! Ce seront plutôt des images virtuelles, des interactions wifi, des manèges sur coussin d'air et des montagnes russes sur rails électromagnétiques !
Même la barbe-à-papa risque d'être moléculaire, avec du sucre de synthèse et des colorants extraits d'algues ...
0