Recherche manga

recherche-shojo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cathenais Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! J'avais formulé une ancienne demande à propos d'anime aussi et on m'en a proposé plusieurs dont un que j'ai vraiment aimer !

Donc je formule une nouvelle demande ^^ !

En faite maintenant je cherche un anime comme akatsuki no yona ! j'ai vraiment aimer ce manga même si à la base j'étais pas vraiment fan de ce genre d'anime,donc en faite je cherche un anime un peu fantastique comme celui là et qu'il y ai de la romance si possible ! Et pas de scan aussi svp ^^

Donc voilà j'espère qu'il y aura un peu de propositions,bonne journée !

1 réponse

cathenais Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille si tu aimes les shojo:
dengeki daisy
skip beat
vampire knight
0
recherche-shojo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'aime pas trop skip beat ni vampire knight mais dengeki daisy n'existe pas en anime ? merci pour ta reponse !
0
cathenais Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > recherche-shojo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'existe pas en anime mais c'est super à lire vraiment
Je l'ai lu et j'ai adoré
Essaye de lire le premier tome et puis si ça te plait pas tu arretes
Voici le site ou je l'ai lu:
mangaphotos.skyrock.com/tags/cIxdryXuLTR-Dengeki-Daisy.html
Si tu n'aimes vraiment pas les lire il y a en anime:

-Kaze no Stigma
-embrasse moi lucile
-fruit basket
-special a
-kaichou wa maid sama
-clannad
-Zero no tsukaima
-Shugo chara
Désolé, je n'en ai pas trop en tête de fantastique.
0
recherche-shojo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problème merci pour cela !
0
cathenais Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien tout le plaisir est pour moi
0