!!URGENT!! Réglage rétroviseurs voiture Golf ou Polo permis B

Résolu
MusicAddict4Life Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - Modifié par MusicAddict4Life le 26/08/2015 à 17:40
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 26 août 2015 à 20:41
Bonjour,

Je ne savais pas quel forum choisir donc j'ai mis celui qui me semble le plus approprié...

J'ai mis ma question en mode URGENT si vous pouviez ne pas me le supprimer s'il vous plait... je passe mon permis de conduire B lundi et comme je ne roule pas souvent avec l'auto école je ne sais plus comment on règle les rétroviseurs... la voiture de l'auto école est de la marque Volkswagen mais je ne sais pas si c'est une golf ou une polo...

Cette voiture a le nouveau frein à main intégré : voir lien ci-dessous

http://www.google.fr/...

Revenons à ma question, voici une photo du bouton pour régler les rétroviseurs extérieurs mais je ne sais pas si il faut avoir mis le contact avant ou pas, d'habitude ils sont déjà réglés... et quand je roule avec mes parents c'est pareil mais la j'ai une Peugeot...

http://www.google.fr/...

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre c'est très important

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
26 août 2015 à 18:11
Bonjour,

Merci d'arrêter une bonne fois pour toute de mettre URGENT.
Il vous a déjà été supprimé sur votre autre sujet.
Si c'est vraiment urgent, faites appel à un service, qui lui sera payant.
Ici, il n'y a que des bénévoles, donc, qui répondent quand ils en ont le temps.

Sinon, rien de bien difficile pour régler les rétroviseurs.
Sur le joystick, il y a la lettre L et R.
Le R, c'est pour le rétroviseur droite, et le L, le gauche.
Ensuite, si vous levez le joystick vers le haut, et bien le rétroviseur s'orientera vers le haut, et vers pour le mettre vers le bas, vous orientez le joystick vers le bas.
Pareil pour droite et gauche.

@+
5
MusicAddict4Life Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
26 août 2015 à 20:24
Je sais ce qu'est la droite et la gauche mais merci c'est ce que je voulais savoir mais faut d'abord mettre le contact ?

Désolée si je mets Urgent mais je me dit que si une personne le voit elle me répondra...
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
26 août 2015 à 20:41
Vous aurez peut être plus de chance d'avoir une réponse précise chez le "voisin" https://auto.linternaute.com/forum/
Ça sera plus ciblé.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 18:17
Salut

Urgent est un mot que nous ne comprenons pas, d'autre part c'est quoi le rapport entre ta question "automobile" et un site d'assistance informatique/multimédia???
-1