Comment gagner de l'argent

superhuet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maxime -
Bonjour, je voudrais savoir comment gagner de l'argent à 14 ans. Je sais, on dit garder des enfants, tondre le gazon, etc., mais je cherche d'autres idées, merci à l'avance...

4 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Tondre le gazon, garder des enfants, promener des chiens, s'occuper d'un aquarium pendant les vacances, devenir trafiquant de drogue: beaucoup de solutions s'offrent à toi!

Signé: un maître philosophe chinois qui regarde trop la télé.
7
monordimarcheplusFUCK Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La prostitution ?
Non sérieux tu peux essayer de trouver des trucs dans le domaine télé radio, en tant que stagiaire
4
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Malheureusement à cet age tu ne peux pas travailler réellement, tu peux seulement faire se que tu as marqué dans ton post et des services au particuliers chez eux. SI tu est fort en informatique, je te conseille de faire des cours d'informatique :)

Heureux d'avoir pu te répondre ;)
3
superhuet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quels genre de trucs dans le domaine télé radio
0
monordimarcheplusFUCK Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

animateur, voix off
0
superhuet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à 14 ans?
0

Tes sures quon peut?
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Non tu n'a pas le droit à cet age mais tu peux commencer à étudier cette filiaire si ça te plait !
0
superhuet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que ses payant?
0