Comment devenir une célébrité a 9 ans?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 août 2015 à 02:13
 Utilisateur anonyme - 27 août 2015 à 00:27
Bonjour les amis!
Ma soeur a 9 ans et aimerais devenir une célébrité. Elle chante TRÈS bien!!! Elle est un peu jalouse d'Asia Monet car elle est devenue une star avant elle. Alors svp donner nous des conseils pour qu'elle devienne une célébrité! Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 03:40
Allo loveemojilove5!
Voici mes conseils:
Il lui faut aimer être au centre de la scène devant la foule sans être nerveuse.
La meilleure façon pour elle est de commencer à petite échelle, comme par exemple donner un spectacle à son école ou dans sa municipalité. Je lui conseille fortement de ne pas être seule sur scène, mais d'être accompagnée de d'autres musiciens: guitariste, drummer, bassiste, etc. Pendant ce temps, il est important que quelqu'un filme la prestation.
Une autre idée est de présenter un show humoristique incluant une dizaine d'acteurs, qui parodie des chansons en interprétant les paroles au sens littéralement. La petite va pouvoir chanter au lieu d'un DJ.
Il lui faut des vidéos de ses spectacles pour pouvoir les inclure dans son CV\portfolio.
Elle peut suivre des cours de chant et mettre des vidéos sur YouTube.
Il faudrait qu'elle compose sa propre chanson qui exprime ses idées\sentiments. Elle peut commencer par remplacer les paroles d'une chanson existante, puis supprimer les paroles par ordinateur. Les paroles doivent sortir de l'ordinaire, donc pas de ''put your hands in the air'' à toutes les cinq secondes.
Le choix des vêtements, les effets spéciaux sont a considérer. Il est important de bien vivre son enfance et de ne pas être trop pressée de devenir ado ou adulte, comme l'hyper-sexualisation. L'enfance ne vient qu'une fois! Elle pourra s'impliquer le plus possible à être devant un grand nombre de spectateurs pour s'y habituer, que ce soit du chant, du théâtre, etc.
A bientot!
PetiteÉtoile*
5
Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 00:27
Merci PetiteEtoile!
J'aimerais avoir plusieurs réponse des gens! Pourrais tu m'aider a faire de la pub? Merci! Encore Merci de tes conseils, très utiles pour ma soeur!
Au revoir
loveemojilove5
1