Apprendre le krav maga

Fermé
Moustache - 24 mars 2010 à 23:50
 manu1308 - 5 nov. 2015 à 22:14
Bonjour j'ai 15 ans , et j'aimerais beaucoup apprendre quelques techniques de self défense, en particulier du Krav-maga qui est un art martial qui propose un apprentissage technique mais efficace et assez vite utile.
Je n'est aucune haine ou Vengeance particulières mais j'ai seulement envie d'apprendre a me battre avec de meilleurs techniques utiles et efficaces.
Je me suis renségner vers chez moi mais il ne prennent qu'a 18 ans.

Connaissaient vous un site ou des vidéo pour apprendre des techniques simples ?

4 réponses

Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 69
25 mars 2010 à 18:02
6
viens sur monsite je suis un coach sportif en ligne entièrement 100% gratuit et j'apprend plusieurs sport de combat et dont le krav maga et la self-defense:
http://coachsportif2.e-monsite.com/
0
je veux faire également du krav maga en ligne,alors tu pourrais aller sur youtube et taper krav maga; ensuite tu verras après ce qu'on te propose
4
apprentissage de krav maga sur wawamania
4
Je suis un expert en krave maga je le pratique depuis que jai 3ans cher moi avec mon pere car il a ete 9fois champion du monde je suis le plus jeunes champion du monde de krav maga je peu te donner des cours mais il fau dabord que je tenvoie ma psychologue pour une expertise pour voir si vous etes ate et que vous aver po des envie de vengeance et dautre les cours son a 25euro le mois je te remercie de repondre en envoyan ton adresse pour ma psychologue
1
Y a pas de competition en krav maga
0