Partie d'airsoft pour mineur

HeadGammon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 11:47
Bonsoir,

Mon cousin, âgé de 13 ans, veut absolument s'essayer au Air Soft.

Je suis majeur et je cherche une partie de Air Soft en Ile-de-France, le week-end, afin que nous y participions. Nous n'avons aucun équipement.

Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 11:47
Bonjour

Je vous laisse aller poster sur le forum AirSoft svp:

https://sport.linternaute.com/forum/tir-airsoft-177

:)
1
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
Modifié par piquesous le 3/11/2015 à 19:22
Bonjour,

Et bien entendu, vous n'avez pas fait de recherche avant sur le forum ?
Car, si vous l'aviez fait, vous auriez vue ce qui ce dit entre l'airsoft et les mineurs.........
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/airsoft
Je vous laisse regarder dans tous les sujets déjà existant, car, ras le bol de toujours devoirs répéter la même chose.
Les bénévoles ne sont pas des robots, et le forum n'est pas un distributeur de réponse.

Et si vous cherchez bien (enfin pas énorme non plus), vous allez voir que je donne souvent un lien ou nom d'un forum dédié à l'airsoft.

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0
Lepiaf. Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
4 nov. 2015 à 13:02
ras le bol de toujours devoirs répéter la même chose.

En même temps , personne ne t'y oblige , si ?
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058 > Lepiaf. Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
4 nov. 2015 à 13:47
Bonjour,

La dessus, vous avez raisons.
Par contre, il faudrait arrêter un peut d'être un assisté.
Le jour ou tout le monde en auras ras le bol, vous allez voir si vous tenez toujours le même discourt........
Quand plus aucune personnes ne viendra aider les autres, ça sera plaisant aussi.
Et sinon, votre commentaire est aussi très utile......
0
Lepiaf. Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
4 nov. 2015 à 14:59
Tout ce que je dis, c'est que je vois pas l'intérêt de répondre a un sujet si tu n'en a pas envie , si le sujet en question te gonfle tu passes ton chemin , si il est hors charte tu le signales si l'envie t'en prend .


Quand plus aucune personnes ne viendra aider les autres, ça sera plaisant aussi.
Et quand tout le monde en aura marre de l'attitude suffisante des pseudo "helpers" dans ton genre ,que plus personne n'osera venir poster quoique ce soit de peur de se faire rabrouer ce sera également surement plaisant , le forum passera en lecture seul et tu pourras retourner jouer a colla-mailla au bord de la falaise .
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058 > Lepiaf. Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
4 nov. 2015 à 15:11
Sauf que si tu regarde bien, j'emmène quand même une réponse.
Et pour information, il n'y a pas d'âge pour recevoir un peut d'éducation.
Entre le personnes qui ne disent pas bonjour, s'il vous plait et merci.
Les personnes qui sont des assisté, et ne cherche rien.......
Et sinon, plus sérieusement, tu emmène quoi de nouveau sur le forum ?
Rien..........
Donc, avant de vouloir donner des leçons, merci de regarder devant ta porte.

Donc, à suivre ton conseil, je vais signaler ton message, car n'apporte rien...........
0