Titre d'un film
Cirawin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
-
14 juin 2012 à 00:50
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 5 nov. 2015 à 21:06
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 5 nov. 2015 à 21:06
Bonjour, je recherche un film d'action qui a une fameuse réplique. Il me semble que c'est un des Rambo, ou un film médiéval (2 sujets totalement différents mais je m'en souviens plus)
La réplique en question est approximativement :
" Tu prends les 200 sur ta gauche, je prends les 300 sur ma droite"
Merci de votre aide.
Il me semble que le film est assez connu.
La réplique en question est approximativement :
" Tu prends les 200 sur ta gauche, je prends les 300 sur ma droite"
Merci de votre aide.
Il me semble que le film est assez connu.
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir Cirawin,
Je verrais bien cette réplique entre Astérix et Obélix...lol..!! mais sérieusement, je ne vois pas pour le moment...!! Je te recontacte si je pense à autre chose.
Bonne soirée.
Je verrais bien cette réplique entre Astérix et Obélix...lol..!! mais sérieusement, je ne vois pas pour le moment...!! Je te recontacte si je pense à autre chose.
Bonne soirée.
natdu15
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
965
5 nov. 2015 à 21:06
5 nov. 2015 à 21:06
Bonsoir Cirawin,
Il est peut-être un peu tard ! mais en visionnant un film ce soir je me suis souvenue de ta demande et voici le film ou je viens d'entendre ta phrase " Tu prends les 200.." il s'agit de : "Le Dernier des Templiers"
Bonne soirée ;D
Il est peut-être un peu tard ! mais en visionnant un film ce soir je me suis souvenue de ta demande et voici le film ou je viens d'entendre ta phrase " Tu prends les 200.." il s'agit de : "Le Dernier des Templiers"
Bonne soirée ;D
14 juin 2012 à 01:14
Merci, quand même. En espérant que tu trouves autre chose ^^