Films comedie romantique

lincks37 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours

je suis a la recherche du titre d'un films je me souvient du début c'est une fille qui va a une soiré étudiante et elle est en pijamma je me souvient quel rencontre un gars qui aime bien faire la fete plus tard elle lui dit quel a un truque a faire et elle lui propose de venir avec elle. en fait le truque c'est l'enterrement de sont pere et lui il est habillé en jaune alors que tous les autre sont en noire . je c'est que c'est une comédie romantique si quelqu'un a un idée merci
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Besoin d'un correcteur d'orthographe ?
C'est par ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/16499-correcteurs-d-orthographe-gratuits#q=orthographe&cur=1&url=%2F

Il y a quand même un minimum à respecter...
0
hrabi38 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je suis d'accord avec vous sur le fonds, mais pas sur la forme.
Même les gendarmes quand ils interpellent un contrevenant, ils font preuve d'un minimum de courtoisie.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Il ne semble pas avoir manqué de courtoisie...
De rien !
0