Retrouver le titre d'un film
Aishuu856
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
-
4 nov. 2015 à 15:04
Aishuu856 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 18:38
Aishuu856 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 18:38
Je cherche un film Bollywood (indou) en fait c'est l'histoire de 2 soeurs jumelles. Au début elles ne se connaissent pas et on été séparées, l'une est partie chez une femme et cette femme est odieuse, elle lui fait faire toutes les tâches ménagère, elle l'a frappe mais la fille ne dit rien car elle a peur et n'ose pas. Tout le contraire de sa soeur qui est audacieuse, courageuse et qui n'a pas froid au yeux, elle sait aussi se battre. Et un jour les soeurs échangent leurs places, la femme vient alors demande à la soeur audacieuse de faire le ménage (elle ignore qu'elles ont changé) et donc quand la soeur refuse, la femme l'a frappe donc la fille s'énerve et la frappe en retour, elle lui donne une bonne raclée et depuis ce jour là, la femme a peur de la fille timide ne sachant pas que ce n'est pas elle qui l'a frappé. Je me rappelle d'une autre scène aussi où l'une des jumelles part faire du patin à roulettes avec un homme et ils chantent ensemble et d'une autre scène où la femme va faire tomber une des jumelles alors qu'elle transportait un plateau avec des verres pour la ridiculisé devant des invités.
Je répète que c'est un film Indien, je l'ai vu il y a très longtemps je pense qu'il y a peut être 10 ans et c'était un très bon film j'aimerais le retrouver pour me remémorer les souvenirs. Si quelqu'un connait le titre ou même l'actrice qui joue les jumelles ou quelque chose du genre dîtes le moi j'ai vraiment besoin de revoir ce film ! Merci beaucoup :D
Je répète que c'est un film Indien, je l'ai vu il y a très longtemps je pense qu'il y a peut être 10 ans et c'était un très bon film j'aimerais le retrouver pour me remémorer les souvenirs. Si quelqu'un connait le titre ou même l'actrice qui joue les jumelles ou quelque chose du genre dîtes le moi j'ai vraiment besoin de revoir ce film ! Merci beaucoup :D
A voir également:
- Retrouver le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
690
4 nov. 2015 à 20:51
4 nov. 2015 à 20:51