Personnaliser son agenda....

Laura - 9 déc. 2010 à 16:26
 One Cat Pussy - 5 nov. 2015 à 22:41
Salut ! Je viens de m'acheter un bel agenda mais... je voudrais personnaliser sa couverture!! Vous avez des idées ? :D
A voir également:

1 réponse

tituslost Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 12:19
'ai réaliser cette agenda en 40 min j'espère qu'il vous plaira les filles . Si vous avez besoins de me demander ou j'ai achetez le matériel demandez moi.
Pour réaliser l'agenda il faut :
des serviettes avec des motifs ou du papier très fin avec des motifs ( déco-patchs)
des images que vous choisissez sur le net ( 2 grandes pour mettre en diagonales et 8 petites)
de la peinture blanche
de la colle
des ciseaux
On commence par peindre très proprement les deux cotés de l'agenda et la tranche en blanc .Lorsque c'est sec on étale de la colle et on commence à découper des bout de serviettes ou le déco-patch ( ne découpez pas au ciseau pour un meilleur effet arrachez) une fois les deux cotés recouvert et la tranche on découpe les 8 petites images . on en prends 4 que l'on colle au 4 coins de la première de couverture puis les 4 autres images au 4 coins de la dernière de couverture . Ensuite on prends les deux grande images ( pour la taille mesurer en diagonale votre agenda et prenz une image un peu moins grande) que je colle en diagonales des deux cotés . Si on a du vernis ne recouvrir que les bouts de serviettes ou le déco patch mais ne pas recouvrir les images car l'encre risque de couler .Si on na pas d imprimante on prends une feuille blanche ou on dessine 8 petites et 2 grandes images ou phrase Voila bon courage
J'ai essayez de mettre une image mais je n'y arrive pas
0
Salut tituslost, alors voilà, moi aussi j'aimerais customiser/personnaliser mon agenda, et le tien à l'air vraiment super, mais je n'ai pas tout compris dans tes explications pour faire l'agenda...
Sunon, je demande aussi l'avis des lecteurs .
En fait, mon agenda est pas mal, mais j'aimerais le changer, c'est a dire que dessus, il y a une poupée russe bleue foncée et un fond noir, j'ai mis quelques décos-pach, mais j'aimerais le
présenter sous forme de magazine de mode, genre pretties, ou un truc sympa dans le genre...


Merci d'avance a tous ceux qui me répondront dans les commentaires voilà, merci, et n'hésitez pas a me demander ou j'ai acheter mon agenda , etc...
Bisous
0
One Cat Pussy
5 nov. 2015 à 22:41
PS: mon pseudonyme est en fait ONE CAT PUSSY et non One c...
Je me suis tromper
0