Recherche bon film SF
dabigben
Messages postés
1913
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
je suis en manque de bonne SF épique, vous auriez une idée ? Un truc qui soit sorti en dvd/bluray afin de pouvoir le trouver en location par internet.
J'en ai déja vu plein mais je me dis que peut-être j'ai raté une perle..
J'adore les films genre survie dans l'espace, j'ai vu dernièrement interstellar que j'ai trouvé énorme, à la poursuite de demain, bien sympa aussi même s'il ne casse pas de briques, j'adore les trucs genre sunshine, ou les trucs d'expédition spatiale quoi vous voyez le genre, de quoi rêver la tête dans les étoiles.
Par contre je n'aime pas les vieux films de SF à cause des effets spéciaux limités.
Merci !
je suis en manque de bonne SF épique, vous auriez une idée ? Un truc qui soit sorti en dvd/bluray afin de pouvoir le trouver en location par internet.
J'en ai déja vu plein mais je me dis que peut-être j'ai raté une perle..
J'adore les films genre survie dans l'espace, j'ai vu dernièrement interstellar que j'ai trouvé énorme, à la poursuite de demain, bien sympa aussi même s'il ne casse pas de briques, j'adore les trucs genre sunshine, ou les trucs d'expédition spatiale quoi vous voyez le genre, de quoi rêver la tête dans les étoiles.
Par contre je n'aime pas les vieux films de SF à cause des effets spéciaux limités.
Merci !
A voir également:
- Recherche bon film SF
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
Je te propose :
Supernova (celui avec James Spader)
Lost in space (celui avec Gary Oldman)
Solaris ( avec George Clooney)
Event Horizon, mais c'est plutôt horreur,
https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_films_de_science_fiction_dans_l_espace/192816
Voici une liste plutôt sympa sinon :)
Je te propose :
Supernova (celui avec James Spader)
Lost in space (celui avec Gary Oldman)
Solaris ( avec George Clooney)
Event Horizon, mais c'est plutôt horreur,
https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_films_de_science_fiction_dans_l_espace/192816
Voici une liste plutôt sympa sinon :)
Je les ai vus, mais j'me souviens plus de Supernova alors j'vais le re-mater xD Merci !
Faut que je regarde mieux la liste que tu m'as filé mais a priori je les ai tous vus sauf les vieux désolé je ne peux pas lol c'est physique.
Bon alors il semble que je sois plutôt a jour et il m'en manque pas beaucoup a voir lol il y en a peu des bons films dans ce genre !
Faut que je regarde mieux la liste que tu m'as filé mais a priori je les ai tous vus sauf les vieux désolé je ne peux pas lol c'est physique.
Bon alors il semble que je sois plutôt a jour et il m'en manque pas beaucoup a voir lol il y en a peu des bons films dans ce genre !