Palais Omnisport Paris Bercy
monrev
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aoljp Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aoljp Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, je viens d'acheter des places pour le concert de Céline Dion en novembre, j'aimerai savoir si nous serons bien placé, je ne connais pas du tout la salle. Porte X 38 - 64, X 38 - 63, X 42 - 57.
Merci pour vos réponses.
Voilà, je viens d'acheter des places pour le concert de Céline Dion en novembre, j'aimerai savoir si nous serons bien placé, je ne connais pas du tout la salle. Porte X 38 - 64, X 38 - 63, X 42 - 57.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Palais Omnisport Paris Bercy
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Plan bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
ben décidemment, c'est un déferlement pour céline dion lol, pour tes places, tu seras dans la fosse assise, sur la gauche de la scene quand tu la regardes, mais tu ne sera pas dans les premiers rangs.
ben décidemment, c'est un déferlement pour céline dion lol, pour tes places, tu seras dans la fosse assise, sur la gauche de la scene quand tu la regardes, mais tu ne sera pas dans les premiers rangs.
Aoljp
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour, moi je serai en cat1 porte b rang 5 place 11 a 16 qu'en penses tu? D'avance merci
J'imagine bien le déferlement pour Celine Dion, en même temps il n'y a que 5 dates en France alors tout le monde (presque) s'est rué dessus lol. Enfin, pour le placement tu penses que c'est bien quand même ou pas, je la verrai ? (c'est mon plus grand rêve qui va se réaliser alors si je ne la vois pas très bien c pas cool.