Recherche titre film ou téléfilm
youplaetzouzouboom
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !!!
Je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm que j'ai vu en même temps ou presque que jusqu'au bout du rêve sur canal+ en 89. Il s'agit de 2 anges qui se rencontrent et s'aiment au paradis. Puis ils redescendent sur terre, réincarnés en bébé et ont 30 ans pour se retrouver et rester sur terre. Il y a une réplique style "nous n'avons jamais danser ensemble"...
J'étais très jeune donc c 'est pas terrible comme description mais je me souviens que ce film m'avait beaucoup plu et touchée. Je cherche le titre depuis des années maintenant.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
merci
Je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm que j'ai vu en même temps ou presque que jusqu'au bout du rêve sur canal+ en 89. Il s'agit de 2 anges qui se rencontrent et s'aiment au paradis. Puis ils redescendent sur terre, réincarnés en bébé et ont 30 ans pour se retrouver et rester sur terre. Il y a une réplique style "nous n'avons jamais danser ensemble"...
J'étais très jeune donc c 'est pas terrible comme description mais je me souviens que ce film m'avait beaucoup plu et touchée. Je cherche le titre depuis des années maintenant.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
merci
A voir également:
- Recherche titre film ou téléfilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Ben si j'avais su que Josh Randall (héro de film et acteur préféré de ma mère !!) avait la réponse à ma question....
Je vous remercie !!