Titre d'une chanson reggae

jojo - 18 avril 2008 à 01:25
 heyAaa ! - 25 nov. 2015 à 01:49
Bonjour,
je recherche une chanson de reggae des aannées 90 je pense, avec un enfant qui chante le refrain et ça donne à peu près ça: "ba milla milla milé sensé"
merci d'avance!!!!

3 réponses

Mollyso Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 2
18 avril 2008 à 01:55
Coucou jojo,

Je crois que j'ai ce que tu cherches....

Regarde ici:
https://www.youtube.com/watch?v=081s_bFCHWA&gl=FR

:)
0
merci merci beaucoup!!!!
on est une dizaine de potes et on cherche ce titre depuis 5 heures!!
merci encore, nous on est sur toulouse, si t'es pas loin on te fais des bisous!!!
0
merci en tout cas moi c'est ça que je cherchais
0
moi aussi je la cherchais mdr merci bcp ^^
0
Super! Merciiii
0
moi aussi je la cherchais justement
Cimer!!!
0
Mollyso Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 2
18 avril 2008 à 02:03
Coucou jojo et les potes...

Vous devrez soufler fort les bisous jusqu'au Canada!!!

Merci à toi de m'avoir fait revivre de beaux souvenirs!!!

:))
0
Yes je viens de tomber sur ce post trop content il est presque 2h du mat' et ça fait deux jours que je cherche cette zik sans succés, vraiment nikel

merci merci
0
bonjour à tous !!

je recherche aussi une musique pour le mariage de mon frere samedi 12/07/08, mais je ne sais ni le titre, ni le nom du groupe, la seule chose ke je me rappel c'est ke la pochette du vinyl 45 tours etait verte écriture blanche. La musique faisait le style raggae et dans mes souvenirs il y avait je pense des enfants qui chantaient dedans, un truc ki me vient à l'esprit, c'est ka la fin une des personnes fait : BIP BIP

j'etais toute petite à ce moment la, je l'ai réentendu à la radio la semaine dernière, mais ils n'ont pas dit le titre ni le groupe, j'étais dégouttée. Et je sais ke mon frère adorait aussi cette chanson, j'ai vraiment envi de lui faire plaisir en l'accompagnant à l'église à lui mettre cette chanson.

Encore merci à tous si vous trouver mon bonheur !!

Sandy
0
bonjours , ilest super ce site on y trouve notre bonheur merci les gars !
0
romi et doni
16 juil. 2014 à 22:40
on cherche cette zik depuis des jours, on tape "enfant reggae chanson" sur google et on tombe sur cette discussion direct, c'est magique !!!!!
0