Recherche une musique
LiilyBee
-
LiilyBee -
LiilyBee -
Bonjour/Bonsoir, je recherche une chanson:
Genre musical : Arabe/Oriental, musique entraînante
Voix (homme/femme/aucune) : Homme et Femme (celle-ci au refrain)
Langue : Arabe
Paroles (même approximatives) : je ne sais pas les paroles... :S
Entendu/vu sur : Un CD d'une collègue d'origine Arabe, je pense que ce n'est pas une chanson connue ici.
Instrument(s) reconnaissable(s) :
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) : Musique entraînante, rapide, pas triste, je l'ai entendue en 2011-2012 peut-être qu'elle date d'avant mais je pense que c'est des années 2000 pas en dessous. Il me semble que c'est un dj...
Genre musical : Arabe/Oriental, musique entraînante
Voix (homme/femme/aucune) : Homme et Femme (celle-ci au refrain)
Langue : Arabe
Paroles (même approximatives) : je ne sais pas les paroles... :S
Entendu/vu sur : Un CD d'une collègue d'origine Arabe, je pense que ce n'est pas une chanson connue ici.
Instrument(s) reconnaissable(s) :
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) : Musique entraînante, rapide, pas triste, je l'ai entendue en 2011-2012 peut-être qu'elle date d'avant mais je pense que c'est des années 2000 pas en dessous. Il me semble que c'est un dj...
A voir également:
- Recherche une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Salut
est ce le style que tu cherches Raï fever Najim feat Kenzafarah "ya mama"
est ce le style que tu cherches Raï fever Najim feat Kenzafarah "ya mama"
C'est peut-être la seule chanson qu'elle a chantée en français...
Et ses albums datent des années indiquées donc.... fouille un peu...
et vous , au lieu de rester obstiner , Buenos 74 , il faut savoir lire les questions ..... ! Elle parle d'un homme et une femme , d'un dj .... ! En toute amitié ...