Cherche une musique de sons of anarchy

alexteria Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 août 2010 à 12:34
Ulfr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 23:36
Bonjour tous le monde, je cherche le titre de la chanson de la saison 1 episode 9 de sons of anarchy, c'est une chanson acoustique qui se situe dans les 3 dernieres minutes de l'épisode. J'ai eu beau chercher un peu partout sur internet il n'y a pas vraiment de trace de cette chanson.

Voila en vous remerciant !

3 réponses

Salut Alexteria.

Tout comme toi je me suis excité sur la recherche de cette chanson (pourtant très connue car utiliser pas mal dans des film de guerre notamment pour celle du vietnam.)

Rien sur le site de Fx, ni ailleur... donc au bout d'un moment j'ai craquer et au lieu de chercher le nom de cette chanson avec en mot clef l'épisode des SOA, j'ai taper "battlefield vietnam soundtrack". Etre un gros gamer a du bon, j'ai retrouver le morceau original:

Fortunate Son des Creedence Clearwater Revival.

Maintenant je vais essayer de trouver la version acoustique (il doit s'agir d'une"Cover version"). Bon courage j'espère que sa t'aidera.

Edit: Trouvéééééééé ^^ il s'agit d'une reprise de Fortunate Son par Lyle Workman & The Forest Rangers (a vérifier)
Voici son lien: http://www.youtube.com/watch?v=jFQG6OTXAxg
3
Ulfr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 23:36
Bonjour à tous, je recherche quant à moi le morceau que l'on peut entendre au début de l'épisode je vous prie.
0
Lyle Workman fortunate song

Voila le morceau
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
10 sept. 2010 à 20:56
Bonjour alexteria.
Tu trouveras ci dessous quelques titres présent dans cet épisode.En esperant que celui que tu recherches s'y trouve ^^

* Michael Sackler Berner - "True Blue"
* Burning Brides - "Plank of Fire"
* Bob Neuwirth - "Biding Her Time"
* Chicago Stone Lightning - "My Love Is a Good Look"
0