Cherche chanson de Crows le manga
ShinnoSegi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ShinnoSegi Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShinnoSegi Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis plus nouveau j'ai déja posté une fois (mdr) Hum! Hum! bref je suis la pour trouver une musique que je trouve pas je l'ai jamais écouté et elle provient du manga Crows (manga de baston furyo) bref j'aimerai bien l'écouter mais je la trouve nulle part donc je m'en remet a vous merci de bien vous occuper de moi comme précédement
Titre : Kareki ni hana wo sakasemashou
De : SUIREN
ps: je peut même faire un screenshot du moment où il écoute la chanson dans le manga si vous voulez
je suis plus nouveau j'ai déja posté une fois (mdr) Hum! Hum! bref je suis la pour trouver une musique que je trouve pas je l'ai jamais écouté et elle provient du manga Crows (manga de baston furyo) bref j'aimerai bien l'écouter mais je la trouve nulle part donc je m'en remet a vous merci de bien vous occuper de moi comme précédement
Titre : Kareki ni hana wo sakasemashou
De : SUIREN
ps: je peut même faire un screenshot du moment où il écoute la chanson dans le manga si vous voulez
A voir également:
- Cherche chanson de Crows le manga
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche une musique qui fait wouh ouhou ouhouh ouhouhouhouh - Forum Musique / Radio / Clip