Regarder des series gratuitement
mb26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
-
27 févr. 2016 à 18:51
JiEun26 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 20:33
JiEun26 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 20:33
A voir également:
- Regarder des series gratuitement
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regarder la tv sur son pc gratuitement en direct - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
1 réponse
JiEun26
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
27 févr. 2016 à 20:33
27 févr. 2016 à 20:33
Bonsoir,
Tout les sites que je regarde mes séries sont en anglais et sous titré Vostfr mais y'a certain qui sont 100% français aussi...
On a ( Voir film.com et sériestreaming)
Pour les conseilles je peut pas beaucoup vous en donner parce que je connais pas vos goût! Perso moi j'aime les sensations forte et de l'action mais des fois quand j'ai vraiment envie je regarde 2 3 romantiques voilà ma liste:
(Hannibal, Sleepy hollow, murdu, life, lie to me, pretty little liars) et pleins d'autres.....
Puis il y'a celui la plus calme et familiale:
(Jane the Virgin) :)
Tout les sites que je regarde mes séries sont en anglais et sous titré Vostfr mais y'a certain qui sont 100% français aussi...
On a ( Voir film.com et sériestreaming)
Pour les conseilles je peut pas beaucoup vous en donner parce que je connais pas vos goût! Perso moi j'aime les sensations forte et de l'action mais des fois quand j'ai vraiment envie je regarde 2 3 romantiques voilà ma liste:
(Hannibal, Sleepy hollow, murdu, life, lie to me, pretty little liars) et pleins d'autres.....
Puis il y'a celui la plus calme et familiale:
(Jane the Virgin) :)