Aide s'il vous plait ce manga que j'ai oublié me tient à coeur

Sckoms Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 17:47
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 29 févr. 2016 à 20:15
Donc je recherche un manga avec comme perso principal une fille blonde il me semble. Celle ci avait une sorte de tasse magique avec une espèce de bébé magicien a l'intérieur. un bébé blond habillé en bleu comme sa tasse avec un bonnet bleu à pompons blancs. Pour faire de la magie il devait utiliser des maracas et chanter une chanson du genre kirmo kirmo kirmo divo. La fille était amoureuse d'un garçon qui avait une tasse rose avec une magicienne en rose au cheveux verts avec des couettes et un bonnet rose. SA rivale au cheveu noirs avec son magicien habillé en rouge comme sa tasse jouait de la flute et avait aussi les cheveux noirs. La dernière fois que je l'ai vu ce manga c'était sur Canal J
Merci d'avoir prêté attention à ma demande ça fais des mois que je cherche.

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
29 févr. 2016 à 20:15
Bonjour,
Full Moon Sagashite ?
0