Je cherche un mangas pour jeune ado
lovejasmine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Saitama 25 -
Saitama 25 -
Salut je cherche un mangas pour les 12ans n'a porte la quelle mais pas du genre combat et pas trops d'amour moi je veux du romances mercie de bien me repondre
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
9 réponses
-
Mdr, "mais pas du genre combat" elle a dit et vous proposez one piece; naruto; bleach; dragon ball Z fairy tail >_< ^^'
Sinon tu veux un shojo genre youpi on s'est tenu la main c'est la fête ! Ou genre premier baiser -> fin de l'histoire ou Une histoire un peu plus adulte ? (Je me moque mais tu peux très bien choisir la première solution)
Et tu veux du genre comique ou drame ?
Et est-ce que ta un manga de réference que ta bien aimé ça me dirai le style que tu aimes ?
Et enfin tu veux des animes ou des mangas parce que c'est vraiment pas pareil ?-
"mais pas du genre combat" désolé pour ta gouverne mais pour one piece c'est plutôt aventure même s'il y a des combats dedans et oui ! pareil pour fairy tail après si tu te souviens elle a dit " n'a porte la quelle" ( bon ok les fautes peuvent préter a confusion) mais en plus de sa les mangas ou animes pour 12 ans ben c'est naruto, one piece ... enfin ceux qui passent a la télé !
-
Bien sur c'est aventure, je le sais bien mais ya des combats quand même or elle en veut pas de préference, alors autant lui proposer des mangas où il n'y en a pas.
Par exemple Itazura na kiss est un manga d'amour et d'aventure cependant il y a des combats je ne lui aurait donc pas proposé (enfin des combats de shojo quoi ^^')
"enfin ceux qui passent a la télé ! " Justement il faut faire découvrir des mangas qui ne passe pas à la télé et qui pourtant sont super et s'adresse parfaitement a des jeunes de 12ans. -
alors dsl pour toi mais pour ma part des mangas sans combats et pour des filles de 12 ans franchement j'en connait pas ou alors il y aurait peu être : Ouran hight school ost club et Fruit basquet. Non franchement je pense que ceux la pourrait être possible; il y a pas trop d'amour ( enfin voilà quoi) sinon romance? oui on pourrait dire sa... c'est marrant que je n'y pense que maintenant. et enfin "ceux qui passe a la télé" sa dépend sur qu'elle chaine tu regarde et en même temps a quelle heure ça peu être les mangas (ou animes) qu'elle recherche. en tout des cas il y a dèjà je l'espère pour elle les deux mangas que j'ai dit plus haut.
-
-
-
-
ben moi j'en suis une et c'est sa que je regarde. Sinon va voir les mangas: shojo (c'est pour les filles) et la dessus je peut pas t'aider. je regarde les premiers animes et après suivant si j'aime ou pas je continue donc pour moi que ce soit un manga destiné aux filles ou aux garçons je m'en fiche. voilà c'est mon opinion donc si tu veut vraiment un genre bien précisé pour les filles il faut que tu recherches manga shojo et là tu en trouvera bonne chance.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
adam75013; mercie je vais regarder ceu mangas je vais vois si il est bien ou pas
Ice Bonnefoy: mercie je vais regardé sur mangas shojo
Itchigo'La'Baka: j'ai deja regarder tous les episode de Shugo chara
maily: alors en faite je veux regarde des mangas, du style du genre Shugo chara, mermaid melody, Uta no prince sama, academy academy, chocola et vanilla ( tout ce que j'ai citer je l'ai deja vu), pour le comique ou le drame n'a porte la quelle et pour l'age je veux aux moins de 13ans ou 14 ans et naruto et one piece je l'ai deja regarde
DextroyMax: j'ai deja regarde naruto
miandu13; je vais regarde ceux mangas -
one piece; naruto; bleach; dragon ball Z; tu peux aussi regarder fairy tail, c'est les plus connus
-
Naruto, sur dailymotion tu trouveras TOUT les épisodes.