Je cherche un mangas pour jeune ado

lovejasmine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:42
 Saitama 25 - 1 mars 2016 à 18:20
Salut je cherche un mangas pour les 12ans n'a porte la quelle mais pas du genre combat et pas trops d'amour moi je veux du romances mercie de bien me repondre

Suppression de l'âge dans le titre. La modération

9 réponses

Mdr, "mais pas du genre combat" elle a dit et vous proposez one piece; naruto; bleach; dragon ball Z fairy tail >_< ^^'
Sinon tu veux un shojo genre youpi on s'est tenu la main c'est la fête ! Ou genre premier baiser -> fin de l'histoire ou Une histoire un peu plus adulte ? (Je me moque mais tu peux très bien choisir la première solution)
Et tu veux du genre comique ou drame ?
Et est-ce que ta un manga de réference que ta bien aimé ça me dirai le style que tu aimes ?
Et enfin tu veux des animes ou des mangas parce que c'est vraiment pas pareil ?
8
Ice Bonnefoy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 17
20 nov. 2012 à 19:04
"mais pas du genre combat" désolé pour ta gouverne mais pour one piece c'est plutôt aventure même s'il y a des combats dedans et oui ! pareil pour fairy tail après si tu te souviens elle a dit " n'a porte la quelle" ( bon ok les fautes peuvent préter a confusion) mais en plus de sa les mangas ou animes pour 12 ans ben c'est naruto, one piece ... enfin ceux qui passent a la télé !
0
Bien sur c'est aventure, je le sais bien mais ya des combats quand même or elle en veut pas de préference, alors autant lui proposer des mangas où il n'y en a pas.
Par exemple Itazura na kiss est un manga d'amour et d'aventure cependant il y a des combats je ne lui aurait donc pas proposé (enfin des combats de shojo quoi ^^')

"enfin ceux qui passent a la télé ! " Justement il faut faire découvrir des mangas qui ne passe pas à la télé et qui pourtant sont super et s'adresse parfaitement a des jeunes de 12ans.
0
Ba voila ceux que tu as proposé sont très bien je trouve :)

Et dsl je me suis tromper de nom de manga se n'est pas itazura na kiss evidemment mais zero no tsukaima. (que j'ai cité plus haut)
0
Ice Bonnefoy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 17
22 nov. 2012 à 18:57
alors dsl pour toi mais pour ma part des mangas sans combats et pour des filles de 12 ans franchement j'en connait pas ou alors il y aurait peu être : Ouran hight school ost club et Fruit basquet. Non franchement je pense que ceux la pourrait être possible; il y a pas trop d'amour ( enfin voilà quoi) sinon romance? oui on pourrait dire sa... c'est marrant que je n'y pense que maintenant. et enfin "ceux qui passe a la télé" sa dépend sur qu'elle chaine tu regarde et en même temps a quelle heure ça peu être les mangas (ou animes) qu'elle recherche. en tout des cas il y a dèjà je l'espère pour elle les deux mangas que j'ai dit plus haut.
0
Personnellement je te proposerais plus des mangas comme shugo chara ou Bye-Bye Mitsubari ...
0
jasminelove
18 nov. 2012 à 13:34
oui mais les mangas pour les filles de 12ans stp !
1
tonari no kaibutsu-kun & tonari no kaibutsu-kun
0
fairy tail c'est pr tout les âges ^^ ,j'ai aussi 12 (et demie -__-) et je regarde et crois moi je suis une GRANDE fan
0
moi aussi j ai 12 ans et j aime fairy tail et on peut dire que j ai vu tout les episodes sortie lol
0
jai 12 ans et le manga que pour linstant jai preferer regarder cest kaichou wa maid sama en raccourci maid sama

sinon jai biena aimer mais il y a beaucoup daction cest diabolik lover et vampire knight
0
Ice Bonnefoy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 17
18 nov. 2012 à 17:31
ben moi j'en suis une et c'est sa que je regarde. Sinon va voir les mangas: shojo (c'est pour les filles) et la dessus je peut pas t'aider. je regarde les premiers animes et après suivant si j'aime ou pas je continue donc pour moi que ce soit un manga destiné aux filles ou aux garçons je m'en fiche. voilà c'est mon opinion donc si tu veut vraiment un genre bien précisé pour les filles il faut que tu recherches manga shojo et là tu en trouvera bonne chance.
1
adam75013 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 18
20 nov. 2012 à 22:10
Regarde Fairy Tail c'est aussi pour les filles
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Itchigo'La'Baka
19 nov. 2012 à 18:22
Je vous conseil Shugo chara !!!
0
miandu13 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 6
22 nov. 2012 à 18:59
non le meilleur c'est fairy tail pour les filles
0
lovejasmine
27 nov. 2012 à 21:15
adam75013; mercie je vais regarder ceu mangas je vais vois si il est bien ou pas

Ice Bonnefoy: mercie je vais regardé sur mangas shojo

Itchigo'La'Baka: j'ai deja regarder tous les episode de Shugo chara

maily: alors en faite je veux regarde des mangas, du style du genre Shugo chara, mermaid melody, Uta no prince sama, academy academy, chocola et vanilla ( tout ce que j'ai citer je l'ai deja vu), pour le comique ou le drame n'a porte la quelle et pour l'age je veux aux moins de 13ans ou 14 ans et naruto et one piece je l'ai deja regarde

DextroyMax: j'ai deja regarde naruto

miandu13; je vais regarde ceux mangas
0
Ice Bonnefoy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 17
12 nov. 2012 à 18:06
one piece; naruto; bleach; dragon ball Z; tu peux aussi regarder fairy tail, c'est les plus connus
-1
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
8 déc. 2012 à 23:20
C'est quand même pas mal du combat tout ça ^^ ! Ok dans tous y'a de la romance, mais à petite dose...
Sinon j'aurais bien conseillé gunnm <3, mais pareil la romance à petite dose :D
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 57
19 nov. 2012 à 18:22
Naruto, sur dailymotion tu trouveras TOUT les épisodes.


-2