Renseignement sur les exorcismes.

Pseudonyme83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir
Je suis à la recherche de renseignement pour écrire mon prochain livre voilà ma question :

J'aimerai savoir si vous avez une source sûre pour les rituels d'exorcismes ( avec texte en latin ou hébreu ) car je recherche le plus d'informations réalistes pour mon prochain roman, j'ai déjà trouvé des sites parlant de ça, mais ils se contredisent tous

J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

"mais ils se contredisent tous" et ça t'étonne ?
0
Pseudonyme83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas vraiment mais j'aimerais vraiment trouver une source sûre
0
DorisOups

bonjour
une seule solution!! tu vas voir au presbytère!!!
mais fais quand même gaffe, le curé risque de t'éclater de rire au nez!!

malgré tout, il pourra te renseigner... il te dira ou tu pourras trouver les textes!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Il n'y a pas que les curés pour renseigner sur l'exorcisme, qui est pratiqué par presque toutes les religions ...
0