Cadeau pour ma maman qui va avoir 40 ans

Résolu
Poupoupidours Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poupoupidours Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde, bientôt, c est l anniversaire de ma maman qui va avoir 40 ans et je ne sais pas quoi lui offrir...

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Une rose ou un bouquet, auquel tu ajoutes 40 bisous ;)
2
Poupoupidours Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Abel. Je n y aurait pas pensé...
Bisous
0
Guebry Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , tu peut lui offrir un parfum , un sac longchamps parce que c'est une marque que tous le monde apprécie , de la nourriture quel préfère mais quelle ne mange pas souvent même jamais , des jolies habilles ect..... ou sois l'inviter au resto japonais/chinois à bastille qui sont plutôt populaire mais pas forcement cher , biensur si t'habite a paris . voila j'espère d'avoir aider
2
Poupoupidours Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes tes bonnes idées Guebry
Je pense que je vais me pencher vers un sac Longchamps
Bisous
0