Les animes

Azera - 27 mars 2016 à 19:15
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 29 avril 2016 à 01:35
Coucou désolée de déranger , je suis collégienne (pour vous donner une indication du niveau de ce que je regarde) je recherche des animes avec une belle histoire d'amour , j'aime plusieurs genre comme chiafuru , princesse yona ( c'est deux là n'ont pas beaucoup d'amour) et aussi d'autre histoire plus simple , par contre j'ai vraiment besoin d'amour dans l'animé mais aussi que la fille ou le garçon (le héros principal) est une particularité , soi une passion ou un fort caractère ou encore capacité qu'il/elle ne connaît pas . J'en ai vu beaucoup c'est pour cela que j'ai besoin de vous , merci

2 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 323
6 avril 2016 à 23:42
Salut,

hum, je dirais dans ceux qui ont pas été nommés :
- Sukitte Ii na yo.
- Yoake Mae yori Ruriiro na: Crescent Love
- Amagami SS (plusieurs arcs de 4 épisodes chacun)
- Ai Yori Aoshi
- Jitsu Wa Watashi Wa
- D.N.Angel
- Nazo No Kanojo X
- Ginban Kaleidoscope
- Hanasaku Iroha
- Hatsukoi Limited
- Hiyokoi (meilleur en manga)
- Hoshizora e Kakaru Hashi
- Ucchu No Stellevia
- Kaichou wa Maid-sama!
- Kokoro Connect
- Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo!
- Nagareboshi Lens (1 seul episode)
- Ookami to Koushinryou (must-see)
- Otome wa Boku ni Koishiteru: Futari no Elder (crossover)
- Photokano
- Plastic Memories
- Sakurasou no Pet na Kanojo
- Sankarea
- Shinkyoku Soukai Polyphonica
- Shinkyoku Soukai Polyphonica : Crimson S
- Suzuka

Sa fait pas mal le tour, j'espère que yen a que tu as pas vu là-dedans.

1
C'est super merci il y en a plein que je n'ai pas vu ;)
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 323
7 avril 2016 à 19:57
de rien
0
Est ce qu'il y en aurait d'autre ?
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 323
27 avril 2016 à 22:40
Jte rajouterai peut-être
- Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers
- Kotonoha no Niwa (film)
- Kono Aozora ni Yakusoku wo
- Kimi Ni Todoke
- Princess Lover!
- Rec

Pour le reste, ils sont un peu moins dans ce que tu recherche, l'histoire d'amour peut être plutôt secondaire ou c'est parfois des harems :
- Aa! Megami-sama!
- Acchi Kocchi
- Amnesia
- Baby Steps
- Charlotte
- Dance in the Vampire Bund
- Erementar Gerad
- Fortune Arterial: Akai Yakusoku
- Goshuushou-sama Ninomiya-kun
- Happiness!
- Hayate no Gotoku!
- Hidan No Aria
- Ichigo 100%
- Inu to Hasami wa Tsukaiyou
- Inu x Boku SS
- Junketsu no Maria
- Kage kara Mamoru!
- Kamigami no Asobi
- Kannagi
- Kanokon (ecchi)
- Koi to Senkyo to Chocolate
- Love Hina (jte conseille plutôt le manga)
- Mayo Chiki!
- Mikakunin de Shinkoukei
- Nagi no Asukara
- Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi
- Rakudai Kishi no Cavalry
- Gakuen Toshi Asterisk
- Ro-Kyu-Bu!
- Seiken Tsukai no World Break
- Seikoku No Dragonar
- Shigatsu wa Kimi no Uso
- Shukufuku no Campanella
- Special A
- Strike The Blood
- Tales of the Abyss
- To Love-ru (ecchi)
- Tonagura!
- Tsuyokiss
- Walkure Romanze
- Yamada-kun to 7-nin no Majo

Voilà, j'ai épuisé mon repertoire (sur les 691 que je regarde, ou ai regardé), jpesne pas qu'il y en ai d"autres.
0
Waw il y en a plein !!! Merci beaucoup
0
Melody-24 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 31
31 mars 2016 à 15:43
Salut, lovely complex, tonari no kaibutsu-kun, library wars, skip beat, bakuman, inuyasha, inu x boku SS, nodame cantabile, toradora, kodomo no omocha, saiunkoku monogatari, hakushaku to yousei, akagami no shirayuki hime, soredemo sekai wa utsukushii (:
0
Coucou dommage je les ai déjà vu ... Mais merci quand même . S'il y en a d'autre ce serait avec plaisir .;)
0
Melody-24 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 31 > Azera
3 avril 2016 à 11:35
Ah la la ^^ bon alors: baby steps, kaze no stigma, steins gate (un peu compliqué à suivre mais il est trop bien), chocola et vanilla, fruits basket, fushigi yuugi, full moon o sagashite, golden time, guilty crown, hana yori dango, karin chibi vampire, red data girl, robotics notes, zetsuen no tempest, sakasama no patema (film que j'ai beaucoup aimé), shakugan no shana, anohana.
? :)
0
Melody-24 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 31 > Melody-24 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
3 avril 2016 à 11:52
Et sword art online aussi^^
0
À non celui ci je ne l'ai pas vu merci
0
Melody-24 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 31 > Azera
6 avril 2016 à 20:53
De rien^^
0