Recherche d'une série TV fin des années 60 á partir d'une chanso
carolejura
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dans ma tête un extrait de chanson d'une série TV fin des années 60 pour spectacteur de tout âge et qui jouait juste avant le journal de 20h. Quelle est cette série ?" L'enfant qui s'élance au dehors vers l'océan, comme un oiseau sur la mer ..."
C'était l'hisoire d'un petit garçon dont les parents, je crois, étaient séparés ou divorcés.
Merci de m'aider dans ma recherche.
J'ai dans ma tête un extrait de chanson d'une série TV fin des années 60 pour spectacteur de tout âge et qui jouait juste avant le journal de 20h. Quelle est cette série ?" L'enfant qui s'élance au dehors vers l'océan, comme un oiseau sur la mer ..."
C'était l'hisoire d'un petit garçon dont les parents, je crois, étaient séparés ou divorcés.
Merci de m'aider dans ma recherche.
A voir également:
- Recherche d'une série TV fin des années 60 á partir d'une chanso
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
salut, peut être la saga "Sébastien parmi les hommes" ?
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
carolejura
Merci de vos efforts mais ce n'est pas cette chanson-là bien que j'aie adoré cette série.