Anime avec romance ?

Yoongal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 02:33
Oornella Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 26 avril 2016 à 17:57
Bonjour, bonsoir,

Je lance en quelque sorte un "appel au secours" car après avoir fait le tour des animés plus ou moins classiques, je ne sais plus quoi regarder. Il faut dire que je suis très, très difficile à satisfaire et que j'ai beaucoup de critères. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissante. J'ai lu pas mal de sujets de ce genre, mais j'avais déjà tout vu, rien à faire.

Bien, alors je ne vais pas exposer une liste de tout ce que j'ai pu voir à ce jour car elle serait bien trop longue, mais j'ai fait à peu près le tour.
Je n'aime pas le yaoi, ni le yuri, et je déteste le ecchi ou les harems (bien que je puisse supporter les harems inversés).

Je vais plutôt dire le genre d'animé que je recherche.

- Il faut qu'il y ait une happy end. Je déteste les bad endings, vraiment.
- La romance doit être présente, que ce soit un shojo, un shonen ou un seinen (à partir du moment où ce n'est pas un harem et où il y a une happy ending).
- J'aime lorsque c'est léger ou sérieux, peu m'importe en fait, mais un mélange des deux est parfait.
- J'adore les vieux animés (comme Kodomo no Omocha, où les dessins font assez "anciens"), et je n'aime pas trop les graphismes type "angel's beats" (peut-être parce que l'histoire est trop triste pour moi ?).
- L'histoire n'a pas forcément besoin d'être originale, même si je préfère lorsqu'il y a du fantastique (comme Inuyasha ou Rinne, ou toutes les œuvres de Rumiko Takahashi).
- J'aime les harems inversés (plusieurs garçons > une fille) à partir du moment où un seul couple se concrétise à la fin (en somme, ce que la plupart des animés type "adaptation d'otome" ne font pas).

Voilà, j'ai à peu près fait le tour, et c'est un peu long (peut-être un peu sec aussi), mais je voulais me montrer explicite pour qu'on sache directement ce que je veux.

Si vous pouviez me venir en aide, vous seriez des amours !

xxx,

Yoongal.

1 réponse

SouhilaLeClairDeLune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 17:51
ce n'est pas facile de trouver ce type d'amine, puisque meme si il y en a qui ont une histoire qui convienne il n'y a pas vraiment de fin. Je pense que peut importe ce que je pourrais te proposer dans le type que tu recherche tu les as surement tous deja vu. Mais si tu veux je pourrais te faire une liste de ce que je connais meme il n'y aura pas forcement tout les criteres que tu recherche, sinon bonne continuation. :)
0
Oornella Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 2
26 avril 2016 à 17:57
Salut c possible que tu face la liste stp pck sa m interesse ???
0