Comparer les règles du théâtre classique avec Ruy Blas de V.Hugo

Fermé
réalité23 - 26 avril 2016 à 18:19
Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 avril 2016 à 18:24
Bonjour,

En français je dois comparer les règles du théâtre classique avec la pièce de Victor Hugo "Ruy Blas" et je ne sais pas du tout comment m'y prendre / quoi dire...
Je suis vraiment embêtée, je ne pensais jamais avoir affaire à poser des questions de ce type mais bon...

Merci !
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 6 294
26 avril 2016 à 18:24
Salut

Ce n'est pas en multipliant les posts que tu vas obtenir une réponse ici !

Ce forum est dédié à la High-tech et même dans ces cas là, il est demandé aux personnes de faire un minimum d'effort.... quand elles posent des questions d'ordre scolaire !....

https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

Ce n'est pas ici que tu trouveras de réponses à cette question et plus pragmatiquement je pense que tu aurais gagné du temps à te pencher sur le devoir en question plutôt que le perdre en renouvelant la même question ici !

Bref, sujet clot !

0