Recherche compositeur pour instru de rap
elixyr_08
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
therevenant Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
therevenant Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes un groupe de rap "Satiir", a la recherche d'un compositeur pour nous faire de bonnes instru, car celle sur internet ne sont pas toujours très approprié..
Merci
Merci
A voir également:
- Compositeur rap
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour que ma chanson soit publié sur Tubidy - Forum Audio
- Télécharger album rap français gratuit mp3 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement - Forum Gestion et lecture audio
8 réponses
Bonsoir , je voulais savoir si vous aviez trouver un compositeur , puisque moi je suis partant ( je compose sur Reason ). Tu me dis comment tu vois l'instru et j'essai de faire un truc bien .
Bonne soirée
Bonne soirée
therevenant
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
appel moi je suis interessé 0695940264 j'ecris depuis un moment et j'ai un pacquet de projet
Bonjour,
je suis créateur de musique et je compose dans n'importe quels styles, il suffit de me demander. Que ce soit pour un jeu vidéo, un film, une publicité, un jingle, une émission de radio, je suis là. Préparez et réfléchissez à ce que vous voulez comme style de musique et je vous ferais un devis sonore gratuit. Rapide, efficace, tarif économique.
cordialement.
www.compositeur.001webs.com
je suis créateur de musique et je compose dans n'importe quels styles, il suffit de me demander. Que ce soit pour un jeu vidéo, un film, une publicité, un jingle, une émission de radio, je suis là. Préparez et réfléchissez à ce que vous voulez comme style de musique et je vous ferais un devis sonore gratuit. Rapide, efficace, tarif économique.
cordialement.
www.compositeur.001webs.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pool de producteurs/compositeurs/arrangeurs professionnels. Tarifs à discuter.
modus.vivendi@live.fr
modus.vivendi@live.fr