Airsoft pour mineur!!

Theterminator309 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 1 févr. 2011 à 15:33
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 20 août 2016 à 19:59
Bonjours j'ai 12ans et je voudrai pratiquer de l'airsoft , j'ai des potes qui ont achetés des répliques de 0.4Joules,(mais je n'ai pas le droit d'avoir plus que 0.08).Je cherche une réplique qui fait entre 0.07 et 0.08 Joules.Si vous connaissez une réplique qui peut tenir la route (niveau puissance et de mètres que la balle parcourt)
>>>>>envoyer le lien du site SVP <<<<

(svp autres répliques que les minis répliques,et si possible une armes entre 0.07 et 0.1J je peus toujours voir pour 0.1J avec mes parents)

MERCI D'avance!!!!!
A voir également:

2 réponses

ok alors...plusieurs trucs...
1.c'est pas DU airsoft c'est DE l'airsoft
2. en airsoft on ne parle pas d'arme mais de REPLIQUE (sa change tout)
3. balle en airsoft sa n'existe pas c'est des billes!

et enfin...une réplique qui tiens la route avec du 0,07 joules??? la bonne blague!
avec sa tu tire envron a 1m50 avec une précision d'environ 5m sur 5....

Bien sur c'est légal....mais sa s'appel pas de l'airsoft sa!
vaut mieux se balancé des cailloux ds la gueule sa te coutera moins cher...

Je dis sa je te critique pas!
j'ai 16 ans et je fais aussi de l'airsoft!
du "vrai" airsoft avec des billes qui peuvent partir a + de 70m!
honnetement la loi sur l'airsoft est une pure connerie!

mais bon c vrai qu'a 12 ans sa va etre très très difficile d'en pratiquer...
pr te dire je galère moi a 16 ans....
11
salut
voila moi j'ai 16 ans et avec des potes on voudraient se faire de l'airsoft mais on a rien (suffit de bosser pendant les vacances) mais ou peut on en faire car il y a tres peu d'endroit en france ou l'on peut faire de l'airsoft et savoir comment si prendre merci
(répondé en commentaire merci)
0
Salut
j'ai 11 ans est je fait de l'airsoft avec 1 pote.
dites moi ci vous voulez pas faire des partie avec moi je suis dans le 54
0
J'ai un vAline et j'ai 11 ans est ce que je peut faire du airsoft avec cette réplique
0
Heu je veut dire j'ai un valken et est ce que on peut faire du airsoft mineur avec
0
y a t il des club mineur d airsoft dans le 77 je suis a torcy
1
!!!shuffle!!! Messages postés 44 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 4
1 févr. 2011 à 17:07
je suis pas fan d'airsoft mais je connais quelques guns qui pourraient t'intéresser. si tu veux du manuel il y a DESERT EAGLE
Soft Air il fait 0,5 joules et en CO2/GAZ il y a ASG M93R II, il fait juste un joule maxi. Garde des sous pour les munitions et le Gaz!

!!!shuffle!!!
3