Je cherche un film d'horreur

pierbal Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 30 mai 2010 à 21:20
 gi - 20 août 2016 à 10:13
Bonjour,

Je cherche un film d'horreur des années 90. C'est l'histoire d'une famille avec un enfant qui se fait posséder par un esprit de la maison si je me rappel bien. Il y a un arbre avec une balançoire et je crois bien que l'arbre n'est pas claire dans le film. J'adorais se film étant petit et j'aimerais vraiment le retrouver. Je sais pas, peut-être par nostalgie.

Cinéphiles aidez moi s'il vous plait.

D'avance merci.

Cordiallement.

A voir également:

5 réponses

kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
30 mai 2010 à 23:19
J'allais dire The Gate, mais non je dis une bêtise. Le film que tu cherches ne serait pas Cubby House par hasard? Une mère, et ses trois enfants (le fils ainé qui aura une liaison avec la voisine de son âge, et ses deux jeunes enfants, un garçon et une fille) viennent d'emmenager dans une maison. les deux petits trouvent une cabane dans la forêt et se font posseder. la mère qui trouve que ses enfants ont un comportment bisard au contact de cette cabane, fait appel à un ami à elle qui l'abat. mais la cabane repousse quelques instants plus tard. il y a une histoire avec le gros arbre près de cette cabane, mais je ne sais plus quoi. peut-être avec ses racines... ?
je ne suis pas bien sur que c'est le film que tu cherches, mais au cas où j'ai essayé de te donner un maximum de détails

"Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieur"
Lao Tzeu
0
pierbal Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
31 mai 2010 à 07:33
Et non ce n'est pas celui là. Dans le film il n'y a que les parents et un petit garçon agé a peu prés de 5 ans et il n'y a pas de cabane dans l'arbre. Il me semble que le père est pilote d'avion ou en fait je crois plutôt que c'est son beau-père et si mes souvenirs sont bons il s'appel Bruno.

En tous cas merci beaucoup d'avoir essayé, c'est sympa et d'ailleurs je vais voir ce que donnent les films que tu m'as dis.

Encore merci.

Peace
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
31 mai 2010 à 16:35
mince ben dsl mais je ne pense pas connaître ton film. ça ne me dit rien du tout... bonne chance! =)
0
pierbal Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
31 mai 2010 à 17:32
merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est Damien Omen 666
0